samedi 30 mai 2015

Zarha et la toast fantôme

Hier soir, alors que je venais de mettre une tranche de pain dans le grille-pain (pour un sandwich aux tomates - comme ceux qui nous connaissent l'ont déjà deviné), le téléphone sonna. Je devais aller chercher Catherine en ville. J'interromps le toaster et je range tomates, bacon, etc. dans le frigo, puis je pars en laissant Zarha que je venais de faire manger.

De retour à la maison, une demi heure plus tard, Zarha fait la fete à Catherine. Il y a déjà un lien très solide entre elles, et Zarha se fait aller frénétiquement le pompon qui lui sert de queue quand Catherine revient. Bref, nous prenons le temps d'arriver, puis je m'en vais dans la cuisine reprendre la préparation du dit sandwich.

Mystère! Dans le toaster, il reste 1 tranche de pain. J'ai un moment de doute, non, j'avais bien mis 2 tranches dans le grille pain, puisque pour un sandwich il faut au moins 2 tranches...


Le lieu du crime ...

Le lieu du crime ...


Pas de miettes sur le comptoir, le toaster n'a pas été déplacé. Oh, une ou deux miettes à terre!
Mais ou est donc passée la toast fantôme? Je crois une seule Zahra le sait...





La principale suspecte...






Aucun commentaire:

Publier un commentaire